Cette assiette trompe-l'œil de Didier Gardillou est une véritable œuvre d'art en porcelaine, illustrant parfaitement son talent pour le réalisme.
L'assiette est ornée de fraises en porcelaine finement modelées et peintes à la main. Les fruits, présentés à différents stades de maturité, affichent des nuances subtiles de rouge, d'orange et de vert. Leur surface brillante, avec de petites graines fidèlement reproduites, donne une impression saisissante de fraîcheur. Sur l'aile , insectes peints qui apportent une touche ludique et renforcent l’effet trompe-l’œil. Dents de loup or en bordure.
L'illusion de vraies fraises posées sur l'assiette est spectaculaire, faisant de cette pièce un hommage à la nature et au savoir-faire artisanal exceptionnel de Didier Gardillou.
Dimension(s) : Diam. 25 cm,
Marque de l Artiste : une "cloche" Peinte au Pinceau correspondant à la signature de Didier GARDILLOU,
Les assiettes trompe-l'œil de Didier Gardillou sont des pièces uniques, idéales pour sublimer vos espaces de vie. Leur réalisme saisissant et leur élégance en font des objets parfaits pour décorer vos tables, apportant une touche d’originalité à vos repas ou dîners. Elles trouvent également leur place sur des cheminées, où elles ajoutent une note raffinée et artistique, ou encore sur des bords de fenêtres, captant la lumière et mettant en valeur leurs détails délicats.
Ces créations sont également des cadeaux parfaits, que ce soit pour offrir à vos proches à l’occasion d’anniversaires, de fêtes ou simplement pour leur faire plaisir, ou encore pour vous-même, afin de compléter votre collection d’objets d’art. Chaque assiette, avec ses détails minutieux et son charme unique, saura séduire les amateurs d’art et de nature, tout en apportant une touche intemporelle à votre intérieur.
Le transport se fait dans des COLIS SÉCURISES